Logo Choix du Consommateur - Reconnaissance d'excellence

UNE ÉQUIPE CHEVRONNÉE
POUR VOIR À VOS AFFAIRES

Dumais & Giard annonce la nomination de Me Dany Alwan à titre d’associé

Montréal, le 1er janvier 2021 — Dumais & Giard a le plaisir d’annoncer la nomination de Me Dany Alwan à titre d’associé. Membre de l’équipe de Dumais & Giard depuis 2018 et de la Chambre des notaires du Québec depuis 2019, Me Alwan pratique en droit des successions et planification testamentaire, en droit de la personne ainsi qu’en matières non contentieuses (inaptitude, tutelle, curatelle). Il est titulaire d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en gestion des ressources humaines de l’Université McGill.

 

« Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un collaborateur exceptionnel, rigoureux et dynamique, fier ambassadeur de l’excellente réputation de notre étude », a déclaré Me Geneviève Godin, associée. « Nous sommes très heureux d’accueillir Me Dany Alwan en tant qu’associé, un précieux allié, grandement apprécié des clients et des membres de l’équipe », a souligné Me Josianne Gelfusa, associée.

UN GAGE D’EXCELLENCE

Dumais & Giard a remporté le prix Choix du Consommateur quatre années consécutives (2015, 2016, 2017 et 2018) dans la catégorie Notaires pour l’Île de Montréal. Ce prix reconnaît la réputation de la marque, la satisfaction de la clientèle et l’excellence en affaires.

Une solide réputation

C’est en octobre 1987 que Claude Dumais et Christian Giard, nouvellement promus notaires, fondent Dumais & Giard. Leur premier bureau est situé sur la rue Masson à Montréal, et c’est un an plus tard qu’ils s’installent définitivement sur la rue Sherbrooke. Au fil des ans, l’étude notariale prend de l’expansion. Pour répondre aux besoins de leur clientèle, les cofondateurs accueillent Me Geneviève Godin, spécialisée en droit de la personne et en droit successoral.

 

Concernés par la relève au sein de la profession, ils oeuvrent également comme maître de stage à plusieurs reprises et accueillent au sein de leur équipe Me Josianne Gelfusa. En mai 2017, Me Geneviève Godin et Me Josianne Gelfusa deviennent propriétaires de l’étude. Dumais & Giard s’est taillée une place de choix grâce au service exceptionnel de son équipe de professionnels. Portée par une croissance soutenue, Dumais & Giard accueille Me Dany Alwan en août 2018. Me Alwan devient associé au sein de l’étude en janvier 2021.

Découvrez nos notaires

Nos notaires sauront vous conseiller judicieusement et s’occuper de tous vos besoins en matière de droit immobilier, droit de la famille, droit successoral et testamentaire. Leurs compétences notariales leur permettent de vous offrir une vaste gamme de services dans plusieurs champs de pratique : achat ou vente d’une propriété, contrat de mariage, célébration de mariage, contrat de vie commune, ouverture d’un régime de protection, mandat de protection, rédaction de testament et règlement de succession.

Me Geneviève Godin, notaire

Me Geneviève Godin

Me Geneviève Godin a obtenu son diplôme en droit et son diplôme en droit notarial à l’Université de Montréal. Membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2002, elle s’est jointe à Dumais & Giard la même année.

 

Elle pratique le droit de la personne, le droit des successions et les matières non contentieuses (inaptitude, tutelle, curatelle). Son grand cœur et son écoute attentive sauront vous réconforter et vous guider lors de moments difficiles. Elle célèbre aussi les mariages civils, tant à nos bureaux que partout au Québec.

Me Josianne Gelfusa, notaire

Me Josianne Gelfusa

Me Josianne Gelfusa est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et d’un diplôme en droit notarial de l’Université de Montréal. Membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2008, elle travaille au sein de l’étude Dumais & Giard depuis le début de sa pratique.

 

Elle excelle en droit immobilier ainsi que dans la rédaction de testaments et de mandats de protection adaptés à vos besoins. Elle pourra vous servir en français et en anglais, ainsi qu’en italien. De plus, elle est coauteure des fascicules 7 et 8 du livre Personnes et Famille de l’encyclopédie JurisClasseur Québec.

Me Dany Alwan, notaire

Me Dany Alwan

Me Dany Alwan est titulaire d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en gestion des ressources humaines de l’Université McGill. Il est membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2019. Il a aussi été membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec pendant plusieurs années.

 

Parfaitement bilingue, Me Alwan pratique en droit des successions et planification testamentaire, en droit de la personne ainsi qu’en matières non contentieuses (inaptitude, tutelle, curatelle).